mercredi 29 août 2007

R comme Rencontre

Il faut que je parle un peu de cette nouvelle relation qui a démarré avec R.
C'était à la suite de notre rencontre au parc, je faisais des photos et il finissait son jogging.
Nous nous sommes revus au même endroit et avons très vite sympathisé.
Si bien que, mi-juillet, je mangeais chez lui.
J'étais le premier homme à venir depuis le décès de son compagnon.
Mais R étant un homme absolument charmant, il m'a fait connaître d'autres pièces que la cuisine.
Puis les vacances sont passées par là, émaillées de quelques coups de fil.
Depuis la semaine dernière, je le revois assez régulièrement chez lui, et nous prenons le temps de mieux faire connaissance. Ce qui n'est pas pour me déplaire.
Il m'a appris qu'il n'était pas amoureux de moi, chose que je le lui avais interdit parce que je ne pouvais pas l'être de lui. La réciprocité dans ces circonstances doit être de mise, sinon, on se fait du mal.
Je trouve R assez désarmant car, parfois, il semble si innocent. Alors qu'en fait, il est plutôt expérimenté.
Il me fait rire quand il devine la signification de mes regards ou quand il termine mes phrases.
Je me sens assez en osmose avec lui.
J'espère pouvoir lui apporter un peu d'amitié que nous ne regretterons ni l'un ni l'autre.
Pour l'instant, je reste ce qui lui est arrivé de mieux depuis pas mal de temps, ce qui flatte mon orgueil infantile. Être le mieux de quelqu'un...

Il est venu une fois à la maison où il a vu ma fille, j'ai emmené mon dernier une fois chez lui, et samedi il devrait rencontrer ma femme. Comme un véritable ami.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou
j'ai créer un forum où l'on peut parler et partager ses passions avec d'autres personnes, et pourquoi pas se lier d'amitier entre membres. Le forum s'appelle "Nos petites vies et nos passions".
Je te laisse l'adresse au cas où tu serai intéressé, nous seront ravis de t'accueillir parmis nous.

le lien est : http://petites-vies-et-pass.conceptforum.net
bisous et peut être a+ sur le forum

remboy a dit…

content que tu es rencontré cet homme là !
Amitié particulière, après tout qu'importe.
Etonné que tu le presentes aux tiens. Pas peur d'un regard, d'un silence géné ?
Toutes mes amitiés !

Nic

Anonyme a dit…

"on" croise les doigts pour toi.

JaHoVil a dit…

Merci Nic :)
Tout s'est bien passé, voir le post du 04/09/2007.
Je suis entouré de personnes formidables.