mardi 13 février 2007

Les ex

Vers dix heures, petit coup de bigophone à Rick.
Il va super bien.
Je l'ai remercié pour son texto de bonne année, auquel je n'ai pas répondu.
Il doit se pacser avec Philippe, mais des dépenses imprévues ont mis le projet en veilleuse. Je dois dire que je ne comprends pas pourquoi.
En tout cas, ils s'aiment vraiment, c'est bien le principal.
Rick ne travaille plus le dimanche ni le lundi, ce qui lui permet d'être plus souvent avec son mec.
Il est bien son mec, je l'apprécie vraiment pour sa gentillesse et son côté calme.
J'ai plaisanté avec Rick sur le fait d'un contact rapproché quand j'irai les voir, car Rick veut que je vienne chez lui dans sa nouvelle maison. Il n'a pas dit non.
Sa maison est bien belle, d'après les photos que j'en ai vu.
Je vais penser sérieusement à prendre quelques jours avec eux.

J'ai appelé Ludo, je ne l'ai pas eu au téléphone depuis un moment.
Je sais qu'il est toujours là, pas loin, grâce à Flickr, mais je préfère avoir des nouvelles directes.
Il m'a rappelé alors que j'étais en voiture vers 17 heures. Je me suis garé pour lui parler (j'ai déjà pris un pv un 14 juillet...). Tout va bien, il faut que j'arrive à manger chez lui un lundi. Mais comme on n'a pas décidé de la date, je vais le relancer.
Il poursuit ses romans, mais je trouve qu'il ne publie pas souvent des photos.

Mes deux ex préférés pour lesquels j'ai gardé toute ma sympathie.
Différents l'un de l'autre, je les adore différemment.

Aucun commentaire: