mardi 13 février 2007

Appel à témoin

Non, ce n'est pas moi.


Ce pourrait éventuellement être le genre d'homme avec qui je voudrais faire un long chemin.
Mais ceci n'est qu'une image, d'un très bel homme, inaccessible. Une image qui ne doit pas cacher la réalité.

Je suis en manque d'un homme à mes côtés.
Un homme à aimer, tel qu'il est.
Un homme gentil, tendre, affectueux, intelligemment amoureux, libre, inventif, curieux de tout, autonome, câlin.

Le mois prochain, c'est mon anniversaire.
Comme cadeau, je me souhaite un tel homme (comme sur cette photo, pourquoi pas, différent ça m'ira).

Rêve et soupirs :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis interrogatif sur les paradoxes en toi : les rencontres furtives, et en meme temps l'envie tres forte d'un homme "tendre" à tes cotés...
Il n'est pas toujours aisé de suivre son chemin, surtout lorsqu'il n'est pas "standard". Je te souhaite néanmoins de le trouver

JaHoVil a dit…

C'est Nic, les paradoxes sont directement liés à la situation. Ils disparaissent.
Merci pour ton amitié.

Anonyme a dit…

Je commence par te lire en entier et te reviens ensuite... mais déjà... je crois que je vais bien aimer.

à bientôt

:)

Anonyme a dit…

Aimer, c'est bien là la question.
Bon retour ici fredesk :)