vendredi 30 décembre 2005

Justin qui ?

Pour ne pas vous laisser dans l'ignorance des chats torides de cette fin d'année, voici le copier / coller d'un dial sur msn.

Ce garçon m'avait envoyé auparavant, au mois d'octobre et ici-même, ce petit mot :
salut cmmt va tu
je mapel justin je vis au benin en afrique et toi je veux lier una mitier avec toi puisse que jai pas de parents.je fs 1m 65 58kg yx marons
jai 19ans
mon msn
jutinos202@hotmail.com ou
jutinos202@yahoo.fr

auquel j'ai répondu en rajoutant son adresse dans ma liste de contact msn. Bien sûr, et pour l'occasion, j'ai créé un compte msn : antichambre@hotmail.fr. J'ai hésité avec poubelle ou naifadonf ou conpourlavie.

Et voili voilo la conversation de ce soir :
Ne communiquez jamais votre mot de passe ou votre numéro de carte bancaire dans une conversation sur messagerie instantanée.
schrevens justin gigi du benin dit : salut
H dit : salut t'es qui ?
schrevens justin gigi du benin dit : justin
H dit : bridoux ?
schrevens justin gigi du benin dit : justin du benin
H dit : ha ! d'accord !
schrevens justin gigi du benin dit : tu te rape
schrevens justin gigi du benin dit : rapel
H dit : heu non ça doit faire trop longtemps
schrevens justin gigi du benin dit : oui
schrevens justin gigi du benin dit : tu fs koi ds la vie
H dit : je m'ennuie ferme
schrevens justin gigi du benin dit : alors dire moi tu connais le benin??
H dit : non, je ne suis jamais allé aussi loin
schrevens justin gigi du benin dit : et tu pense venirun jour ??
schrevens justin gigi du benin dit : venir un jour
H dit : non je n'ai pas encore envisager de voyager

Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires :
non je n'ai pas encore envisager de voyager

H dit : non je n'ai pas encore envisagé de voyager

schrevens justin gigi du benin dit : allo
H dit : tu étais parti ?
schrevens justin gigi du benin dit : non cest la
schrevens justin gigi du benin dit : connexion
schrevens justin gigi du benin dit : tu pense venir un jour au benin ??
H dit : non je n'ai pas encore envisager de voyager
schrevens justin gigi du benin dit : ok
schrevens justin gigi du benin dit : tu fs koi ds la vie ??
H dit : je bosse dans une banque alimentaire
schrevens justin gigi du benin dit : ok
schrevens justin gigi du benin dit : tu es homo
schrevens justin gigi du benin dit : ??
schrevens justin gigi du benin dit : tu vie seul ???
H dit : pourquoi tu demandes si je suis homo ?
schrevens justin gigi du benin dit : appel moi sur 00229 93 20 52 64 je mapel justin

Et là, coupure, je l'attends encore.

Pour les plus curieux, je vous déconseille d'appeler ce numéro sous peine de lourde facture téléphonique.

J'ai encore deux camerounais en attente...

Aucun commentaire: