jeudi 14 février 2013

Passage aux urgences

Me voilà en train de faire la visite des hôpitaux... Mardi soir.
Les urgences de la Croix-Rousse ferment à 21h, mais pas celles de Saint Joseph.
Il y avait du monde sur des brancards, certains amochés entre policiers et pompiers. Il faut raconter sa vie à chaque personne, en tout quatre de la standardiste au médecin.
Ce midi, je vais à HEH, pour les travaux plus sérieux.
Hier, mon ventre criait sous la torture, ce matin il est silencieux. J'ai enfin pu dormir d'une traite et mes jambes, tellement douloureuses en soirée que j'en boitais, ne me font plus mal.
Les analyses de sang ne m'ont rien appris de plus, juste confirmé les différentes sérologies dont celle du HIV négative, avec soulagement.
Si je suis content ? Non, je suis furieux contre moi ! Je croise les doigts pour que tout ceci en reste là et je me promets qu'on ne m'y reprendra plus.

Aucun commentaire: