jeudi 7 février 2013

De peu

Présent sur une liste de candidats pour le CE de ma boîte, j'ai bien failli être élu... Heureusement, le couperet sera pour une autre fois ! Je suis soulagé.
Ce soir, première garde jusqu’à 19h30 au boulot. Gilles, sur l'autre site, m'a écrit à 19h15 en disant qu'il restait encore et que je pouvait m'en aller. S'il me l'avait dit à 17h00 et pas un quart d'heure avant la fin ça m'aurait bien fait plaisir. Mais là, c'était trop tard. J'en ai quand même profité pour lui dire que je lui ferai la bise pour le remercier la prochaine fois que je le verrai. C'est vrai que c'est le plus mimi des garçons de l'équipe.
Donc ce matin j'ai commencé vers 10h30. Ça ne m'enchante guerre car je ne peux pas faire de grasse mat'et il faut tuer le temps en attendant. Pas de vélo'v à la station, comme très souvent. De la neige serrée en rafales, une température hivernale, des voitures un peu blanches.
J'adore mon nouveau pull, je me sens bien dedans et il est tout doux. Vive l'acrylique ! Ma femme en est jamouse.
Hier soir, après la chorale, j'ai fait un tour chez Philou pour discuter zique. Je suis rester sur ma faim, n'arrivant pas à me décider à lui poser la question : es-tu pd ? Il sait rester discret le bougre et aucun indice visible dans son appartement. A suivre.

Aucun commentaire: