vendredi 11 juin 2010

Salut bizut

Depuis quelques jours, un type s'était installé dans un bureau presque vide (il ne restera pas vide très longtemps, et d'ailleurs il ne restera pas de bureau du tout) . Ne le connaissant pas, je n'ai pas voulu le déranger par une inquisition en règle.
En ce début de semaine, nous nous sommes finalement adressé la parole en revenant du café.
Puis le lendemain, j'ai brisé un peu plus la glace en discutant plus longuement dans son bureau.
De fil en aiguille, nous nous sommes rendus compte que nous avions été en prépa dans le même lycée.
Je lui ai demandé quel bizutage il avait eu et il a sans problème parlé de la fontaine des terreaux que le bizuts avaient dû revêtir d'un soutien-gorge. C'était donc moi le bizuteur et lui le bizuté !
J'ai été amusé de rencontrer cet homme, dont je n'ai aucun souvenir de cette époque puisque nous avions une année d'écart et pas de temps pour la discussion.

Nostalgie... En tout cas, il a ventre plat et muscles sous t-shirt. Dommage que ses lunettes ne mettent pas en valeur son regard bleu pétillant.

Aucun commentaire: