mardi 1 juin 2010

Chantons !

Chorale, concert. Samedi 5 juin, 20h, MJC de Villeurbanne. Qu'on se le dise !

Cette année, c'est une invitation au voyage, du nord au sud sur le méridien de Greenwich.

Voyons donc :
- Chupee
- Livet e en gàta (suédois)
- Finlandia (finlandais)
- Unissasi laulelet (finnois)
- Cantate BWV 158 (allemand)
- Horch, der Wind klagt in de Zweigen (allemand)
- Belle qui tient ma vie
- La, la, la, je ne l'ose dire
- Que serais-je sans toi
- El Noi de la Mare (catalan)
- Aragon et Castille
- Habanera
- Siyahamba (zoulou)
- Banuwa (anglais)
- Nkosi sikelel' iAfrica (...)

Plus des surprises et des reprises... mais chut, on en reparlera après.

Les gilets rouges et noirs des hommes sont faits, il ne nous reste plus qu'à les essayer et ce devrait être assez réussi. Même si je ne suis pas pour le noir.

Le mieux, pour tous, c'est de venir nous écouter. Et nous regarder.

1 commentaire:

Jet a dit…

Et bien pour y être allé, je n'ai pas regretté, et c'était vraiment très sympa.