vendredi 25 juin 2010

Préparatifs

Ce soir, nous devons planter une tente au Bugatti.
Nous retournons faire les 24 heures roller du Mans.
Le riz cuit, la liste des choses à prendre est sur la table de la salle à manger, l'itinéraire est repéré (environ 500 km en partant de Mâcon). Il reste quelques achats à faire, ce sera pour tout à l'heure.
C'est la deuxième fois que j'y vais avec ma file M² et son copain Franck et, cette année, mon fils S² viens aussi.
J'espère que la voiture tiendra le coup, car elle se fait vieille. D'ailleurs, la semaine dernière, l'alternateur a dû être changé. C'est le seul point qui me fait soucis.
Cette année, je ne me déguise pas pour la rando sur le circuit. Il va faire chaud.
Nous serons dans le box 46, zone moquette 46 et dossard 5030. Ça va être chaud aussi pour trouver un coin dans le box !

En congé aujourd'hui et lundi, ces quatre jours vont être intenses et fatigants. Quelques (!) photos en perspectives, et pour le coup, je me suis acheté une nouvelle carte mémoire de 8 Go.

Un seul mot d'ordre : roulons !

2 commentaires:

Damien a dit…

c'est en lisant ton blog que j'ai découvert les 24 heures du Mans en roller. Moi qui suis un grand amateur de rooler je voulais tenter l'expérience cette année mais le même week-end j'ai
une représentation de théâtre. Sans doute l'année prochaine je l'espère. Damien.

JaHoVil a dit…

Bonjour Damien, les médias ne parlent pas d'un événement sportif aussi exotique. Content d'avoir pu passer l'info, car je suis aussi fan de roller. Si tu y vas, fais-moi signe.