mercredi 17 avril 2013

Pas la moitié

Je n'ai pas fait la moitié de ce que j'avais prévu aujourd'hui !
Côté boulot, j'avais oublié une réunion téléphonique avec un client... mais j'ai pu y participer à temps. Plus une autre réunion de travail impromptue, plus une visite à la médecine du travail. Les tests n'ont que très peu avancé.
Côté perso, je pensais réviser au soleil les chants pour ce soir, mais je suis allé manger avec les collègues de travail. Le travers de porc était un régal ! Et je comptais aussi faire des achats, que je n'ai donc pas fait.
La journée a été très chaude et les bureaux se sont vite transformés en sauna. Dommage, on est tous resté habillés... Ce qui n'était pas du tout le cas hier soir, dans ce lieu où j'ai croisé de très très très près un somptueux mec roux au poitrail velu et au sourire renversant. Sans parler du reste (non je n'en parlerai pas ici, et non je n'ai pas fait de photo).
Demain. Je reporte à demain les courses, mais je dois aussi passer à l'agence. Je sens que je ne vais pas tout faire une fois de plus.

Aucun commentaire: