mardi 9 avril 2013

Jouer

En ce moment, je joue régulièrement à Galaxy Life, que rapidement j'ai lu Gay Life, et à Bloons Tower Defense 5.
Deux jeux flash très différents, abordables par de petits enfants, dont je fais partie.
C'est assez attachant.
Dans GL, il faut construire des bâtiments et des défenses sur une planète habitée par des petits êtres. Il faut aussi aller détruire les villes des autres joueurs sur d'autres planètes et dans d'autres galaxies, tout en accomplissant des missions données par le jeu.
Dans BTD5, comme son nom l'indique, ce sont des tours qu'il faut poser le long d'un parcours pour éliminer des ballons de toutes les couleurs. Les tours sont toutes tenues par des singes qui ont des spécificités différentes. On peut faire le défi journalier et même, depuis peu, jouer en tandem avec avec un autre joueur.

Qu'est-ce que je m'éclate !

Aucun commentaire: