mardi 2 avril 2013

Effectivement

Pâques est passé, il en reste quelques œufs en chocolat.
Je suis resté circonspect quant à mon anniversaire. Autant j'en avais envie, autant je ne l'ai pas apprécié. Je ne sais pas, j'ai eu l'impression que l'ambiance n'y était pas et je crois que je me suis ennuyé. Et les enfants aussi.
Heureusement, j'ai pu profiter des trois petits bouts, enfin surtout deux, parce que la plus petite semblait patraque et je ne l'ai pas chouchoutée. Les deux gars étaient en forme, même s'ils ont la larme facile quand un changement s'opère autour d'eux.
Il semblerait aussi, d'après les garçons, que j'ai battu le plus long tir de bouchon de clairette. On se met sur le balcon et on débouche la bouteille en laissant partir le bouchon... chez les voisins. Le mien est tombé dans un buisson à une bonne douzaine de mètres.
Question cadeau, je n'ai pas eu tout ce que j'avais mis sur ma liste, mais j'ai eu l'essentiel pour pouvoir prendre mon vtt ce matin pour aller a boulot. Gonfleur à pied, antivol, lunettes. Wou ! je gagne du temps !
Côté repas, c'était excellent ! Pain de courgettes et salade verte, oiseaux sans tête et haricots verts, fraisier, œuf glacé, fondant au chocolat, clairette de Die. Ma femme et mon fils font de bons plats.
Tout ça a été digéré et dépensé en faisant du roller à la foire de Lyon.

Aucun commentaire: