dimanche 14 novembre 2010

Semaine de vacances

Voici une semaine hyper chargée qui se termine.

Toi et moi à côté du Sacré-Cœur
Tout d'abord, 5 jours et nuits à Paris avec mon homme. C'est le plus long temps passé ensemble, et il s'est très bien passé. Juste un fort mal de tête pour moi, qui a gâché un peu la fête. Lui, il a été parfait, découvrant que je n'étais ni un ange, ni un extra-terrestre, ni un homme sans défaut. Je reconnais qu'il a bien amorti le choc.

Expo Moebius
Nous avons visité le Musée Guimet, l'exposition Moebius à la fondation Cartier, le Sacré-Coeur, le Marais, Notre-Dame de Paris, fait un tour à Canal+, passé une soirée avec le SNEG, usé nos godasses dans le métro et le RER. Pour une fois, je n'avais pas hâte de passer à autre chose.



Le château de Carcassonne
Puis ce fut un jour chez M² et Franck, et deux jours à Carcassonne avec ma femme. Je sais, cinq d'un côté et deux de l'autre, ce n'est pas équilibré. C'est justement ce qui me plait. Carcassonne, le Minervois, le soleil, Narbonne, la nuit sur l'autoroute.

Enfin, cet après-midi avec lui, souffrant d'un mal de dos qui lui donnait la nausée. Nous avons marché un peu, puis nous avons rebroussé chemin pour un instant plus câlin au chaud. Les gaufres à la confiture d'orange amer étaient délicieuses. Nous nous retrouvons demain. Demain.

Aucun commentaire: