vendredi 29 septembre 2006

D

Hier, jeudi, c'était le dernier jour de D dans ma boîte. Non, il n'a pas été viré, mais il change de client.

Deux matins par semaine, il venait à mon étage et chaque fois s'arrêtait pour discuter, et souvent pour me payer un café.

Hier, il est resté plus longtemps. Pourquoi moi ? Parce qu'une sorte de courant passait entre nous malgré nos différences flagrantes. Peut-être même est-ce que je lui plaisais ? En tout cas j'aimais imaginer son corps velu sous mes mains, sans parler de ses fesses.

Il m'a laissé son téléphone pour que je passe le voir chez lui. Alors ? Bin comme je me connais, je ne l'appellerai pas. Je deviens frileux. Et je n'ai plus assez de punch pour oser lui demander si... il a envie d'un petit calin viril.

Dommage qu'il parte, il va me manquer.

Aucun commentaire: