mercredi 27 septembre 2006

Bonjour visiteur :-)

Depuis que j'ai mis quelques traceurs de statistiques sur ma page de journal, je peux savoir quelles sont les personnes qui passent sur les pages de ce blog. Je ne peux, hélas, pas voir leur tête ni autre chose que l'adresse IP et l'heure très approximative de passage.
On peut consulter les statistiques en cliquant sur les icônes de traceurs dans le journal (vers la droite).

Et donc, je voulais saluer (dire bonjour à) ceux qui passent ici. Bonjour.

Les derniers qui sont venus, ont lu, sont repartus étaient de :
- France : Ste Geneviève, Orléans, Neuilly sur Marne, Ourouër, Paris, Felletin, Lyon
- Belgique : Olne, Saint-Ghislain, Beloeil
- Suisse : Lindenhof
- USA : Alhambra

Un grand salut à tous !!!

J'aime voyager via le net, rencontrer des personnes proches ou lointaines qui vivent autrement que moi. Et là, ce sont les autres qui viennent anonymement.

Aucun commentaire: