samedi 4 juin 2011

Au détour

MAX by JaHoVil
MAX, a photo by JaHoVil on Flickr.
Au détour du chemin, croiser Max, un peu comme un fantôme.
Non, je n'ai pas gravé son nom dans l'écorce d'un arbre, pour pouvoir l'avoir sous les yeux souvent et longtemps.

Plus bêtement, j'ai aperçu deux fois sa voiture, une fois alors que je quittais ce lieu mythique où nous nous étions rencontrés. Il arrivait, mais je n'ai pas vu ses beaux yeux bleus dissimulés par des lunettes de soleil. Par contre, je suis sûr que c'était lui.

Une deuxième fois, c'est moi qui arrivais et lui qui partait du parking du même lieu. Fidèle à son karma, il s'est fait klaxonner et peut-être engueuler par le conducteur d'une autre voiture. C'est tout lui ça !

Mais l'autre après-midi, j'ai failli le coller de bien plus près. Je matais deux mecs dans les buissons, en pleine activité buco-manuelles. M'approchant suffisamment, j'ai vu nettement le maillot de bain orange à mis-course sur les mollets et les chaussures de sport. Voilà la parfaite panoplie du dragueur qui va faire tomber toutes les mouches à m...iel. Dès que j'ai réalisé que c'était Max, j'ai tourné les talons et j'ai changé de quartier. Non pas que je ne voulais pas le voir, mais j'aime garder ce mystère du beau Max fidèle à sa tactique. Pas déçu, non.

Aucun commentaire: