mercredi 15 juin 2011

Rencard

Laveurs de carreaux
Ah ! Un rencard avec un inconnu à peine aperçu sur une photo floue et entendu au téléphone cinq minutes pendant qu'il allait promener son chien de bon matin.
Bon, la photo laisse voir un torse appétissant et le mec est très décidé sur ce qu'il attend de moi. Et ça me convient.
Voilà, comme il dit fréquemment, ça faisait longtemps que je n'avais pas pris de rendez-vous chez un type que je ne connais pas, assez longtemps.
Prévenant, il voulait qu'on boive un petit rosé frais, mais je préfère de loin un jus de fruit. Pour le reste, j'espère qu'il sera équipé correctement pour accomplir ce qu'il a envisagé.
Ce qui est amusant, c'est qu'on doit être à 200 mètres l'un de l'autre et qu'on doit presque voir nos apparts.
A suivre.

Aucun commentaire: