Prenons donc de vos nouvelles
J'ai du mal à écrire, d'où cette sorte de silence. Et puis, j'ai d'autres occupations sur le net et dans la vraie vie.
Après la disparition de Max, il y a eu celle d'une de mes tantes, âgées de 89 ans. Seule interrogation : pourquoi ma mère ne m'a informé de sa mort que deux mois plus tard alors que je demandais des nouvelles ? Ma mère...
Cette semaine est celle de la chorale, car nous avons chanté pour la fête de la musique ce mardi, sous la pluie, pour la MJC ce mercredi, et notre concert a lieu demain samedi. Allez, un peu de pub tardive :
S² a arrêté son IUT d'informatique parce que les cours ne l'intéressaient pas plus que ça. Il a tout laissé tomber en douce et depuis avril, il passe son temps à jouer à wow, de 11h du matin à 1h du matin environ. Pour la suite, il n'a pas bougé grand chose et ne donne aucun coup de main à la maison. Par contre, il compte faire carrière dans l'armée de terre. Imaginez mon contentement devant tant de bonnes activités/idées/méfaits/échecs. Et donc, silence radio avec lui.
M² va accoucher dans peu de temps, et c'est toujours aussi douloureux pour moi. Je ne sais pas si je vais retrouver de la joie sur ce coup.
Le boulot me fait iech, mais il paraît qu'il faut manger... L'été se mouille, les vacances approchent.
Pas de mec en vue, je veux dire pour les sentiments, car pour le reste, le passage est assez fort.
Samedi dernier, j'ai fait ma deuxième gay pride, toujours en prenant des photos et sans rester pour les afters. Quelques beaux spécimens et bien de la jeunesse ont impressionné ma non pellicule. Bonne ambiance, certains jolis portraits. En parallèle, les motards manifestaient dans et hors de Lyon.
Toutes les photos sont là : Gay pride 2011 de Lyon, Que de peau !, La colère des motards.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire