jeudi 24 mars 2011

Des sous

Il avait un charme indéniable avec son teint basané et son visage noirci de barbe en devenir.
Il se tenait face à moi, me regardant enlever chaussures et chaussettes et remonter les jambes du pantalon. Encore jeune.
Discrètement, on devinait un doigt caressant sous la poche du jean. Un signal qui n'a pas manqué de me parler.
Le temps que je me rechausse, il avait disparu hors de vue, en même temps qu'un autre gars rouquin.
Fin pisteur, je les ai retrouvé. Il gardait une attitude attentiste et aguichante.
Arrivé à sa hauteur, je me suis arrêté. Il a grogné lorsque je l'ai frôlé.
Puis au passage suivant, voyant qu'il m'intéressait, il m'a dit quelque chose que je n'ai pas compris tellement il l'avait murmuré. Je l'ai fait répéter et j'ai en tendu ce que je n'avais jamais entendu de la part d'un mec, enfin pas dans ces conditions : "des sous".

J'ai réalisé alors qui il était et ce qu'il faisait là. Je me suis dit que, plutôt de faire la manche en tendant la main, cet homme venant d'un autre pays avait choisi de monnayer ses faveurs. Était-il seulement homo ? Je ne pense pas.

Je lui ai souri et l'ai prévenu qu'il n'aurait pas de sous ici. Il est parti plus loin, rejoint par le rouquin avec qui une brève discussion s'est terminée sans conclusion.

Je l'ai plaint. Enfin, je crois.

1 commentaire:

Tron a dit…

Rien à voir quoique...

Je connais une femme qui reste avec son mari uniquement pour conserver l'intégralité de son confort matériel ; elle passe ainsi sa vie avec une personne qui selon ses dires l'horripile. Avant je la plaignais, maintenant plus.

Je ne plains que ceux qui n'ont pas le choix, mais qu'est ce qu'avoir le choix ?

(c'est juste un avis lambda à un moment T)

Je te souhaite de meilleures dragues, non tarifées bien entendu ;o)