jeudi 26 août 2010

Pourquoi pas

Pourquoi pas se dépasser ? Pourquoi rester sur son quant-à-soi et regretter de n'avoir rien fait ni osé ?

Doucement, sans forcer, j'ai franchi cette barrière qui m'entoure et me sépare des autres. Oh, rien de transcendant, juste ce qu'il faut pour que ce soit plus pratique. Car, de plus en plus, je vais vers les personnes dont je souhaite faire des photos et je leur demande si je peux les photographier.
Ma plus grande peur est d'être rejeté, enfin ça l'était. Plus maintenant.
J'essuie souvent des refus, mais je ne me décourage pas et essaie d'avoir une conversation avec la personne.

Les réactions sont très variées et je n'ai pas encore faire un lien entre physionomie et refus ou acceptation. Alors, je tente, souriant et l'appareil photo en bandoulière.

Des photos, j'en ai plein. Je ne les garde pas pour moi, je les montre, avec l'accord des modèles. Parfois, je les envoies par mail au sujet de la photo. Jusqu'ici, je n'ai pas encore pris de rendez-vous pour faire une séance. Cela arrivera bien un jour.

Pour ceux qui voudraient voir les différents albums, il suffit de me demander.

2 commentaires:

Tron a dit…

de Rudyard Kipling :
Essayer, c'est risquer de rater...
Mais ... nous devons en prendre le risque!
Le plus grand danger dans la vie, c'est de ne pas risquer.
Celui qui ne risque rien... ne fait rien... n'a rien... n'est rien!

de moi :
Si je demandais je me sentirais trop curieux (presque voyeur) :o)

JaHoVil a dit…

Je suis très curieux.
Joli citation, Tron :*)