mardi 21 juillet 2009

Le petit se marie

Tout est dit dans le titre !

Même s'il n'est pas "petit", mais c'est mieux pour le phrasé.

C'est L qui nous a annoncé "nous avons quelque chose à vous dire". J'ai suggéré qu'elle était enceinte, mais ce n'est pas encore le cas. Elle nous a dit qu'elle et JE² allait se marier dans un an, mi-juillet 2010.

Ce fut un grand soulagement pour moi d'apprendre cela, car JE² ne voulait plus se marier alors qu'il s'était fiancé. Et ce fut aussi une grande joie.

Et sitôt dit, sitôt sur les rails pour préparer ce mariage. Quels sont les invités, où cela se passe, comment, avec quel prêtre, dans quelle église, etc... De quoi faire tourner la tête.

Je sais que je dois faire des bûches au beurre (comme pour Noël), mais je ne sais pas si je peux inviter R au repas. Je veux bien faire des gâteaux, mais je veux bien aussi pouvoir inviter des amis personnels, même si la liste des invités est réduite à la famille proche. Hein ?!

JE², voici une belle voiture rouge pour ton mariage :

3 commentaires:

Thom a dit…

Félicitations à JE2 et à L - c'est une bonne nouvelle ! (Et en plus, ça rime!)

Et quelle belle Mustang décapotable - elles doivent être rares en France, je crois.

Georges a dit…

Maintenant vous avez un an pour tout préparer, et même à la veille il y aura encore et toujours des choses pour lesquelles vous devrez stresser.

Pour déstresser je te recommande le film «Le Plus beau jour du reste de ma vie»:
http://www.dvdcritiques.com/critiques/dvd_visu.aspx?dvd=3367

JE² a dit…

D'ailleurs pour la voiture... je cherche toujours!!! Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.