vendredi 13 janvier 2006

Aubade

Donc, depuis mercredi, un nouveau collègue de travail intervient sur un projet auquel je participe.
Il s'agit de D, un autre D.

J'ai rarement vu un mec avec autant de naturel sympathique. On discute, on discute, et tout devient hyper intéressant.

Tient, ce matin, sa braguette était ouverte... mais je ne lui ai rien dit.

Et je ne sais pas pourquoi, au détour d'un sujet (je ne ma rappelle pas du tout de quoi on parlait), il me demande si je connais le calendrier Aubade pour les hommes. Heuu, Aubade je vois ce que c'est mais pas le calendrier. Ne bouge pas, je te l'envoie. Effectivement, j'ouvre la pièce jointe et découvre un diaporama des 12 mois de l'année avec des mecs quasi nus, la quéquette bien visible à travers des voilages ou des tissus transparents. Je n'ai aimé qu'un seul des modèles. Les autres étant trop factices. Quant au slip la plupart sont de simples bouts de tissus décoratifs très proches du pagne.

Lorsque D repasse dans mon bureau, on regarde ensemble les éphèbes et on commente les slips. Je me garde bien de dire quoi que ce soit sur les corps.

C'est la première fois que je cause slip avec un mec du boulot, qui plus est hétéro (enfin, je crois, mais de nos jours... :))) )

Maintenant je me pose plein de questions.

Aucun commentaire: