lundi 17 février 2014

Pôle Emploi

Non, je ne suis pas inscrit à Pôle Emploi, heureusement pour moi !
Et pourtant, depuis que j'ai mon nouveau numéro de téléphone, je reçois une fois par mois un sms de leur part. Un certain versement mensuel m'a bien été fait.
Impossible de répondre au sms, juste histoire de dire que je ne suis pas celui qu'ils croient que je suis, puisque c'est un serveur qui envoie ce genre de sms.
J'ai même reçu une confirmation de rendez-vous dans une agence, celle de Arles. J'ai cherché un numéro de téléphone ou un courriel pour signaler la méprise, mais là aussi en vain, tout numéro de téléphone est centralisé et payant, à moins d'être inscrit à PE (?). Je ne vais pas payer pour les contacter.

Donc, voici mon message pour Pôle Emploi : si quelqu'un de chez vous lit ceci, merci de me contacter pour me donner un bête numéro de téléphone ou un courriel pour l'agence d'Arles, je pourrai indiquer que le numéro de téléphone qu'ils ont enregistré n'est pas le bon et que peut-être ils se sont fait enfler ?

Ce matin, aux infos, il parait que seulement 10% des gens font confiance à Pôle Emploi. Cela me parait beaucoup.

Aucun commentaire: