mardi 6 juillet 2010

Début des soldes

Je m'étais fixé les soldes pour acheter mon costume pour le mariage de JE².
Voilà qui est fait.

Le premier vendeur était hors sujet, mais le deuxième a fait mouche en commençant par remarquer mes chaussures rouges puis en prenant les choses bien en main (non, il ne m'a pas touché).

Résultats des courses : un costume clair, une chemisette grise et une cravate dans le ton de la chemisette. T², qui a mangé ce soir avec S² et moi, a trouvé l'ensemble joli. Moi aussi.

Mais qu'en dira ma femme ?

2 commentaires:

Tron a dit…

Une chemisette ? Mais comment vas-tu faire pour porter des boutons de manchettes ? ;o)

JaHoVil a dit…

Tu as raison, je n'en ai pas mis.
J'avais vraiment envie d'une chemisette, même avec une cravate.
L'ensemble était réussi.
Merci Tron :*)