lundi 3 janvier 2011

Reprise du boulot

Passage sous les rails
Voilà, les fêtes de fin d'année sont finies. Et je n'ai eu aucune joie à reprendre le boulot et à retrouver les collègues. Que du pas bonheur !

Impossible de joindre Maxime aujourd'hui, mais je m'en doutais. En fait, il a quelques gros problèmes à son boulot, et je vais fortement éviter de m'en mêler. Je reste une oreille attentive et et épaule consolatrice. Tel qu'il me l'avait dit jeudi, je suis celui qui le porte. Ah, c'est donc pour ça que j'ai mal aux épaules...

J'ai repris le vélo'v, bien décidé à dépenser toute l'énergie emmagasinée ces jours-ci. C'est une bonne réussite, hormis que rouler par 1 ou 2 °C, c'est galère pour les doigts. J'ai eu du bol de mettre la main sur mes clés en rentrant chez moi ce soir, je ne sentais plus rien du tout !

Nous avons eu droit à quelques rayons de soleil, mais je ne suis pas sorti à midi. Tant pis pour les photos et la détente. La salle repas était pleine de bruit et de personnes, les odeurs m'invitant à quitter ce lieu au plus vite.

Couché tôt, levé tôt. Quand donc pourrais-je faire une vraie nuit ?

Ah, au fait, la dernière pub free ne reprend pas du tout les arguments des précédentes. On n'a plus rien compris et le prix n'est plus du tout mentionné. Étrange, non ?

Aucun commentaire: