lundi 21 novembre 2005

Pimpon ?

Quelle surprise ! Une voiture brûle au coin de la rue.
Enfin, on commence à s'habituer, c'est le troisième lundi de suite.
Sauf que là, je ne suis pas sûr que ce soit de la même nature que les autres fois.

Lundi dernier, j'ai assisté de ma fenêtre à l'intervention des pompiers. J'ai pris des photos et quelques vidéos.
Et pendant que la fumée montait blanche, indiquant que le feu était en cours d'extinction, une voiture blanche se gare en haut de la rue, à 15 mètres à peine du sinistre.
Je m'étonne et me demande qui peut bien se garer là alors que tout un chacun fuit ce lieux. Je songe aux rg, à des flics en civil...
Deux femmes sortent de la voiture, ferment les portes et partent. Sans même se retourner, visiblement pas inquiètes.

Et ce soir, de nouveau une voiture qui brûle. Et par la même fenêtre, je constate que c'est la voiture garée lundi dernier. Comment en suis-je sûr ? C'est parce que je passe là tous les soirs et que je l'ai remarquée toute cette semaine, toujours à cet endroit.

Une escroquerie à l'assurance ? Une voiture volée ?

Elle n'a pas trop cramé, les dames pourront la reconnaître.

Aucun commentaire: