dimanche 27 janvier 2013

Parce que c'est dimanche

Donuts nappés blancs (de JE)
Je n'ai pas très envie de sortir, mais il va bien falloir le faire. On va cette après-midi chez JE pour goûter...
Je serais bien resté à ne rien faire, que du net, des jeux, du rien de rien. Ou la sieste.
En fait ça m'arrive souvent de ne rien faire de productif.
Je me dis qu'il faut me forcer un peu pour ne pas rester seul dans mon coin - coin que j'aime bien. Je suis un ours solitaire. Et je ne me soigne pas.

J'ai repris la chorale mercredi dernier. Mon retour n'est pas passé inaperçu et j'ai été touché des marques d'attention et d'affection de plusieurs personnes. Ça me réconforte et me donne du punch pour supporter ce qui me gonfle dans les répétitions. Je sais, je râle encore...

En attendant, j'essaie de faire passer un rhume à coup de propolis et homéopathie. Ça a l'air de fonctionner. Je n'aime pas le froid, pas du tout.

Bon dimanche à tous.

Aucun commentaire: