vendredi 1 juin 2007

D'un oeil à l'autre

Semaine de temps gris, pluvieux et froid.

J'ai quand même pu me mettre au soleil mardi et, bonne surprise, fait une rencontre chaude au bord de l'eau. Le peu d'affluence nous a permis de rester sur la berge, debouts. Un peu bref et ponctué par un "ça fait du bien" par cet homme au torse rasé et au prépuce recouvrant joliment son gland. S'il avait daigné enlever ses lunettes, j'aurais pu voir leur couleur.

Par contre, les autres jours, la pluie ne m'a permis que de faire un tour au parc. Où j'ai pris des photos et repéré chaque jour un homme qui...
Jeudi, il n'était pas discret, planté au milieu de l'allée à se caresser. J'étais dans la contre-allée, et je reconnais que je suis resté un peu à le regarder. Plus il insistait en me suivant des yeux, plus je prenais des photos des arbres. Autant dire qu'il m'a laissé froid.

Vendredi, à peine arrivé, un homme à l'aspect fragile et aux cheveux mi-longs change de direction et partage un instant mon espace. Vu de plus près, il n'est pas d'un charme certain et l'examen des érables n'y changera rien. Je le laisse là et rentre au boulot.

En remontant dans l'ascenseur, je suis en charmante compagnie d'un jeune collègue de travail. Je crois me rappeler qu'il a un beau cul et je vois encore que son sourire est lumineux.

D'ailleurs, ça me rappelle qu'hier, je me suis trouvé dans un ascenseur avec un jeune gars blond aux yeux bleus. Pas mal. Mais je suis trop réservé pour avoir tenté quoi que ce soit.

Il est toujours intéressant de croiser des personnes. Parfois, c'est glauque, d'autres fois c'est banal.

Aucun commentaire: