Lyon 2013
Comme le temps passe ! Nous sommes bientôt en 2013 !
Et Lyon postule pour être capitale européenne de la culture. Moi, je vote pour.
En attendant, le jury passait à Lyon aujourd'hui, avec au programme la visite des ateliers Frappaz de Villeurbanne agrémentée d'une démonstration de notre prestation pour le défilé de la biennale de la danse.
La pluie s'est faite menaçante mais a attendu pour se lâcher, ce qui nous a permis de danser devant tout un parterre de personnalités.
Bien sûr, on pouvait voir les membre du jury et leur badge autour du cou. Mais aussi le maire de Villeurbanne, Jean-Paul Bret, et le directeur de la biennale de la danse, Guy Darmet. Et bien d'autres personnes qu'on ne m'a pas présentées.
Pour l'occasion, nous avons revêtu nos beaux costumes en couleur, mais pas nos rollers compte-tenu de la nature agressive sur sol.
Malgré un espace un peu restreint, le spectacle a eu lieu au son des instruments de musique, certainement pour le plus grand plaisir des voisins qui ne comprennent pas qu'on puisse faire autant de bruit.
Une collation nous a été offerte pour clore le tout et permettre des rencontres et des discussions.
Et chacun est rentré chez lui, parfois avec difficulté car les transports en commun sont en grèves.
Si certains sont intéressés par notre défilé, nous le donnons deux fois :
- le samedi 6 septembre à 18H30, aux gratte-ciel de Villeurbanne
- le dimanche 14 septembre à partir de 15h, entre Terreaux et Bellecour à Lyon, avec tous les autres groupes de la biennale.
J'espère que cette fin de journée à Villeurbanne aura apporté une note positive pour le jury. En route pour 2013 !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire