Le mercredi midi
Depuis que R a repris son travail, il dispose de moins de temps. Nous avons donc pris un rythme différent pour nos rencontres.
Le mercredi midi, je mange chez lui.
Il me disait ne pas aimer faire la cuisine, mais je n'ai pas à me plaindre. Et, si je ne le retenais pas, ce serait le palace à chaque fois. Son vinaigre balsamique est très bon, accompagnée d'une huile d'olives légère.
Dans peu de temps, il sera branché sur le net, directement chez lui et pas seulement au boulot.
J'espère qu'il ne fera que de bonnes rencontres et qu'il saura se protéger des autres. Je me ferai un plaisir de le guider dans ce monde de dingues.
Avant ou après le repas, la chambre du fond accueille nos câlins. Je n'ai pas beaucoup de temps, c'est pourquoi R m'a demandé de pouvoir être ensemble quelques heures d'affilée. Je n'ai pas dit non. Mais un rendez-vous aurait été plus pratique. Et plus direct. On verra ça. Mais je suis partant. Partant pour ses papillons sur mon corps et ses étincelles dans les yeux. Sans oublier les bisous de partout. J'ai eu plusieurs fois l'impression que nous pensions à la même chose en même temps, comme dans une transmission de pensées. J'aime bien ces petits signes de connivence.
Le bougainvillier est celui de son balcon. Il est beau, non ?
2 commentaires:
Ils ont l'air beaux ces moments, dis. J'ai l'impression qqfois qu'il y a une grosse carapace que tu t'es forgé et dont tu as du mal à te débarasser...Notamment là....Mais peut etre que je me trompe
Ce sont de beaux moments, c'est vrai.
Et je suis un spécialiste de la carapace et je tiens à la garder.
D'ailleurs, je ne m'en cache pas, je m'y cache souvent :)
Enregistrer un commentaire