La tête qui tourne
Cette semaine, j'ai eu droit à un petit intermède du genre désagréable. Je connaissais déjà, à un degré plus ou moins fort.
Tout commence au lever du lit. Dès le corps debout, une sensation de tournis s'empare de la tête. A partir de là, rien à faire pour arrêter le manège.
Jeudi matin, il m'était impossible de marcher droit, je devais étendre les mains pour m'aider des murs pour me guider. Adieu assurance et fluidité !
Je me suis traîné du lit à la cuisine puis sous la douche. On aurait dit un cheval promis à l'abattoir.
Consciencieux, j'ai pris la voiture pour aller au boulot, mais chaque bosse sur la route augmentait le tournis qui ne passait décidément pas. J'ai rebroussé chemin.
Après avoir envoyé un mail pour dire que je ne venais pas, je me suis couché pour ne me relever que trois heures plus tard.
Un repas pris devant la télé, je me faisais l'impression d'être une momie sans ressort. J'ai laissé passer l'après-midi, ne bougeant qu'un doigt sur la télé-commande. Pas de pc, juste un peu de lecture et du repos.
Le lendemain, ça tournait encore un peu, mais c'était supportable. Je suis retourné au boulot.
J'irai bien voir un médecin, mais je ne suis pas très médecin, surtout s'il faut que je me déplace. Et qu'est-ce que je lui dirai ? "Docteur, quand je vous regarde, j'ai la tête qui tourne" ?
3 commentaires:
A voir ta production d'aujourd'hui, on dirait que ça va mieux! Je te le souhaite, en tout cas.
Bises, R.
Il faudrait quand même consulter.
Bonsoir, avez-vous consulté un médecin pour connaître la cause de ce vertige permanent. J'ai eu la même sensation pendant 4 à 5 heures avec en plus l'impression que j'allais tomber dans les pommes. Puis cela c'est passé. Sur internetj'ai lu que cela pouvait provenir d'une hypoglycémie ou de probleme cervicale (je fais de l artrose cervicale) mais j'ai peur que cela recommence car j'ai déjà eu cela il y a 2 ans. J'ai fait des tas d'examens mais les médecins n'ont rien trouvés
Enregistrer un commentaire