Comme je le disais
Le temps passe, n'est-ce pas ?
En avril, non seulement on ne s'est pas découvert d'un fil, mais on en a rajouté pas mal pour ne pas se geler les miches. Quel temps pourri !
J'ai passé un après-midi au FestiGliss dans le froid et le vent du nord. Autant dire que les coureurs en roller n'étaient pas nombreux et que les spectateurs encore moins ! Heureusement, ma coéquipière était fort sympa et nous avons pu discuter pendant au moins cinq heures.
Le lendemain, dimanche, Anthony recevait le baptême. Une première occasion de rassembler les familles des deux bords, et même pour la première fois. Je n'ai pas trouvé "les autres" très intéressants, mais le baptême s'est bien passé et le petit bout a été impeccable (pourvu que ça dure !). Le temps n'était toujours pas beau, mais, youpi, il a changé pour la semaine de congés qui suivait !
Cela m'a permis de passer deux jours au bord de l'eau, nu comme un nouveau né, où j'ai pu observer la nature tout à loisir. L'eau restait assez froide. Du soleil, enfin !
De courte durée puisqu'il s'est remis à pleuvoir tant et plus le week end d'après !
Samedi dernier, tous les enfants étaient là pour l'anniversaire de leur mère. J'ai décidé de ne pas me laisser abattre et j'ai pu apprécier chaque instant.
Et hier après-midi, une petite rando en roller avec JE² nous a amené au fond de Meyzieu. De quoi se défouler.
Les petits bouts me plaisent beaucoup. Le plus grand m'appelle pépé, le deuxième me fait des risettes et la troisième arrive à me sourire. Alors, pourquoi ne pas craquer ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire