Dimanche givré
Ce matin, tout était couvert d'une fine pellicule de givre blanc. Tout le monde sait que le givre est blanc sauf ceux qui n'en ont jamais vu, alors autant l'indiquer. Il fait assez froid dans cet air rempli de brouillard.
Je me suis réveillé une première fois car j'avais trop chaud. La chambre n'est pas chauffée, pourtant. Un peu après 5 heures, des voix m'ont définitivement tiré du lit. Mon fils venait de rentrer d'une soirée. Il ramenait une fille qui devait coucher dans le clic-clac. C'est ce qui est arrivé, mon fils étant allé la border avant de retrouver son propre lit. Ils ont dormi jusqu'à deux heures de l'après-midi.
Alors, la matinée s'est traînée. J'avais un rencart l'après-midi avec un type déjà croisé. En attendant, j'ai jeté un œil à ceux qui draguaient de bon matin. J'ai eu plus de contacts l'après-midi. C'est comme ça depuis que j'ai mis une photo de moi "avec le visage". Que des compliments, bien sûr, et ceux qui n'aiment pas ne disent rien. Contacts à suivre, on verra demain.
J'étais assez impatient de revoir le mec chez lui. J'en ai oublié mon appareil photo et mon téléphone. Il m'avait vraiment chauffé et j'espérais qu'il allait passer à l'étape suivante, mais il a besoin de temps et de connaître la personne. Un mélange de désir et de retenue chez cet homme. Pour une deuxième visite, j'ai pu admirer le nombreuses toiles dont il est l'auteur. J'ai bien aimé et je serais bien reparti avec l'une d'elles sous le bras. Peut-être y aura-t-il une troisième visite, avec une transformation à la clé ?
Pas vu le soleil aujourd'hui. Mais j'ai mis le nez dehors, c'est mieux que la semaine dernière.
Et c'est reparti pour une nouvelle semaine !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire